We’re all different. You are a dreamer. He is very thoughtful. She is the sensitive one. They are straight. and I’m ... well, I write entirely to find out what I'm thinking, what I'm looking at, what I see and what it means. What I want and what I fear.

Pages

Wednesday, October 20, 2010

115) Laisse-là rêver !

Laisse-là rêver est ma meilleure chanson de Roch Voisine!
J'aime cette belle chanson, je l'adore même. Malgré qui a des autres belles chansons, mais pour moi celle-ci est très spéciale, particulière, et très touchante! Elle m'a fait beaucoup pleurer car je pense a mes echecs... et va me faire toujours toucher parce- que je ne peux jamais oublier mes souvenirs...
Simplement, elle est mon coup de coeur qui ne s'oublira jamais!
...



Vous pouvez lire les paroles ici,

Laisse-là rêver
Regarder dans le ciel
Les étoiles dorées
Les jours de grand soleil
Laisse-là rêver
Qu’elle peut voler plus haut
Même si elle en veut trop
Voir le monde d’un oiseau
C’est beaucoup plus beau

Laisse-là rêver à sa façon
Laisse-là danser se bercer d’illusion
Briser son cœur pour un garçon
Un oui ou un non
Laisse-là monter jusqu’aux étoiles
Et si elle retombe et se fait mal
Tends-lui les bras
Dis-lui tout bas :
« Tu peux compter sur moi. »

Laisse-là partir
Oublie le temps qui passe
Souviens-toi qu’à son âge
La vie est un beau grand voyage
Laisse-là partir
Mais dis-lui que tu l’aimes
Sans trop la retenir

Laisse-là rêver à sa façon
Laisse-là danser se bercer d’illusion
Briser son cœur pour un garçon
Un oui ou un non
Laisse-là monter jusqu’aux étoiles
Et si elle retombe et se fait mal
Tends-lui les bras
Dis-lui tout bas :
« Tu peux compter sur moi. »
...

7 comments:

Anonymous said...

oh Rawanie, il ne faut pas sans cesse penser aux echecs, tu es si jolie et intelligente, allez, souris :)

Catherine Darricau

Amir said...

« Tu peux compter sur moi. » :D

Nouna said...

Merci beaucoup du compliment la jolie Cath. et certainement t'as complètement raison, il ne faut pas perdre le temps :)
Je suis seulement la personne qui aime garder ses souvenirs, voilà! :D

Nouna said...

Amir: a3teber da wa3d?
I'll take it as promise ;)

Anonymous said...

عندما نراجع حياتنا نجد أنّ أجمل ما حدث لنا كان مصادفة و أنّ الخيبات الكبرى تأتي دوماً على سجاد فاخر فرشناه لاستقبال السعادة

Anonymous said...

oui mais penser sans cesse à ses mauvais souvenirs c'est comme lécher de la poussière !

Catherine Darricau

Nouna said...

T'as raison :(

Peut-être c'est à cause de la chanson, non ;)?

Merci habibti,
bossa kebira :*